CHOIX DU JURY

Le jury sous la direction de Mr Martin Steinmann, professeur et architecte de renom, s’est réuni ce vendredi 7 novembre pour la deuxième fois. Après de larges discussions très nourries et empreintes de beaucoup de respect envers les 8 concurrents il a choisi un projet. Celui-ci remplit à merveille les voeux qu’ont exprimé pendant de nombreuses années le comité d’AVE et les habitants du quartier.

Vu l’embargo jusqu’au 5 décembre nous ne pouvons dévoiler le projet gagnant.

Cependant sachez que le projet choisi est celui qui aura le moins d’impact volumétrique et de surface. Il est extrêmement convivial et laisse une très grande place pour le jardin public.

Il y avait de beaux projets qui n’ont pas été retenu pour des raisons diverses. Ces raisons pour la plupart étaient dues au fait que les concurrents n’ont pas suffisamment saisi l’esprit du quartier ou la structure du terrain.

Soyez tous là le 5 décembre à 18 h 00 dans le hall de l’aula des Jeunes rives. Vous pourrez y admirez les maquettes des projets et à la remise des prix en présence des concurrents, de MM O. Arni, F. Coquillat et des membres du jury.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s