Jeudi 20 octobre, suite du processus participatif Ville – habitants du quartier

La Ville poursuit son processus participatif sous la forme d’un atelier animé par Equiterre, auquel sont conviés tous les habitants du quartier Vieux-Châtel & Edmond-de-Reynier.

L’occasion pour nous tous de décrire les points forts et faibles de l’endroit où nous vivons, de faire part de nos rêves et d’énumérer quelles pourraient être les qualités d’une éventuelle future construction sur l’emplacement des anciennes Serres de la Ville.

L’affiche conviant les habitants du quartier

L’affiche conviant les habitants du quartier

Ce contenu a été publié dans Actualités, Projet de construction par Olivier Bauermeister. Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Olivier Bauermeister

Historien de l’art et expert Peintures & Dessins anciens, Mobilier & Objets d’art XVIIe, XVIIIe & XIXe siècles ____________________________________________________ Historien de l’art, courtier et expert en antiquités basé à Neuchâtel en Suisse, je suis spécialisé depuis une vingtaine d’années dans l’étude de la peinture et du dessin anciens, ainsi que dans celle du mobilier et des objets d’art du XVIIIe siècle et du début du XIXe. Je conseille des collectionneurs privés et publics, et effectue des recherches et des expertises pour le compte de compagnies d’assurances, de sociétés d’investissement, de musées, d’antiquaires et de salles de ventes. Je procéde également à des estimations dans le cadre de successions ou de partages.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s